Gel 160

Le Gel 160 est un produit hydrogel plus concentré - encapsulant 40 grammes de glucides dans chaque portion. Même technologie éprouvée, fabriqué à partir de 6 ingrédients naturels, sans colorants, conservateurs ou arômes ajoutés. Pour les athlètes qui veulent plus d’énergie dans chaque gel pour se ravitailler pendant leur entraînement et leur course.

Boîte de 10 portions.

Convient aux végétariens et aux végétaliens.

Taille

Gel 100

51 reviews

50,00 $US 7,69 $US / 100g

-
1
+

Longue séance ? Prenez-en plus. C’est aussi simple que cela. Le Gel 160 est conçu pour les athlètes qui veulent plus d’énergie dans chaque gel. Dans les sports d’endurance, un ravitaillement régulier est important pour maintenir ses performances. Chaque moment de ravitaillement doit compter. Et plus vous allez loin, plus vous avez besoin de glucides pour soutenir vos performances. Le Gel 160 permet aux athlètes d’atteindre le niveau de glucides adéquat par heure grâce à notre technologie hydrogel éprouvée, quelle que soit la situation.

  • Eau
  • Glucose
  • Fructose
  • Carbonate de calcium
  • Acide gluconique
  • Alginate de sodium

Nutrition facts

All Maurten products are delivered with a minimum shelf life of at least four months. But if you don't use them before — they are often still good after.

Similar product

De l’énergie dans un hydrogel naturel. Chaque sachet contient 100 mg de caféine et 25 grammes de glucides. Chaque boîte contient 12 sachets.

En savoir plus

Notre innovation la plus récente.

Toujours le même gel. Toujours le plus sain. Toujours le plus authentique. Toujours sans colorants ni conservateurs. Toujours avec de l’hydrogel. La nouveauté ? Sa teneur en glucides. Le Gel 160 utilise toujours technologie hydrogel éprouvée, mais en plus grande quantité. 40 grammes de glucides par sachet de 65 grammes.

Plus ou moins, c’est pareil.


Prévoyez suffisamment - Gel 160

Selon les situations, des approches différentes sont nécessaires pour obtenir la quantité adéquate de glucides par heure. Le Gel 160 vous offre plus de possibilités pour ajuster votre stratégie. Le guide des carburants vous conseille sur l’utilisation du Gel 160 avec d’autres produits de la gamme Maurten, afin d’optimiser votre entraînement et d’atteindre vos objectifs de course.


Gel 100 et Gel 160

Le Gel 100 et le Gel 160 reposent sur la même technologie hydrogel brevetée de Maurten, et contiennent le même ratio de fructose et de glucose (0,8:1). Le Gel 100 contient 25 grammes de glucides, tandis que le Gel 160 en contient 40 grammes. Les deux formats sont interchangeables, selon les conditions d’entraînement et de course. Ils permettent ainsi aux athlètes d’ajuster précisément leur stratégie de ravitaillement.


La science fait partie de notre nature. Et inversement.

Les produits Maurten sont conçus pour les athlètes d’endurance. Ils sont développés grâce aux recherches scientifiques pour résoudre des problèmes spécifiques et améliorer les performances. Tout a commencé en 2015. Notre technologie hydrogel brevetée, capable d’encapsuler de fortes concentrations de glucides, a rendu les carburants pour sportifs plus faciles à digérer. Cette innovation a ainsi permis de réduire les troubles digestifs.

Le Gel 160 dans le monde réel

Plus la course est longue, plus la séance d’entraînement dure et plus le temps passe vite. Le ravitaillement est vite oublié. C’est un des mystères des sports d’endurance : parfois, plus on a de temps pour réfléchir, moins on pense à faire ce qu’il faut. Et pourtant, plus le temps passe et plus le ravitaillement devient essentiel. Lorsque vous êtes en pleine course, que les possibilités de s’arrêter se font plus rares, que vous foncez tête baissée, vous négligez votre ravitaillement. « Je mangerai en haut de cette côte. Je mangerai au prochain arrêt. Je mangerai quand j’aurai rattrapé la personne devant moi. » Les intentions sont bonnes, mais le temps passe. Les kilomètres défilent. Et avant que vous ne vous en rendiez compte, la fatigue vous a rattrapé. Le Gel 160, c’est encore plus de glucides dans chaque sachet, 40 grammes, et donc plus d’énergie pour maintenir vos performances. Prenez-le quand vous pouvez et assurez-vous que votre apport en glucides par heure est suffisant.

Technologie hydrogel

Permettant aux glucides d’être facilement transportés de l’estomac à l’intestin où ils sont ensuite absorbés, la technologie hydrogel vous assure un apport rapide et important en glucides tolérés par votre corps.

En savoir plus 

Guide des carburants

Ajustez votre stratégie de ravitaillement en fonction de votre entraînement ou de votre course. Les guides des carburants Maurten ont été soigneusement élaborés par nos scientifiques du sport pour proposer le bon produit au bon moment afin d’optimiser l’apport en glucides lors de la pratique de nombreux sports ou d’activités à intensités variées.

Les guides des carburants 

Meilleures ventes

Un gel unique. Chaque sachet contient 25 grammes de glucides, encapsulés dans un hydrogel. Sans colorants ni conservateurs. Chaque boîte contient 12 sachets.

En savoir plus

De l’énergie dans un hydrogel naturel. Chaque sachet contient 100 mg de caféine et 25 grammes de glucides. Chaque boîte contient 12 sachets.

En savoir plus

Voici le Starter Kit. L’introduction parfaite à la gamme Maurten. Chaque kit comprend 1 x Drink Mix 320, 1 x Drink Mix 160, 2 x Gel 100 et 1 x Solid 225.

En savoir plus

Si l’hydratation est votre principale priorité, mais que vous voulez également faire le plein d’énergie, ce produit est fait pour vous. Un sachet contient 40 grammes de...

En savoir plus

Utilisé par les meilleurs coureurs au monde. Un sachet (500 ml) contient 80 grammes de glucides. Chaque boîte contient 14 sachets.

En savoir plus

Gourde de sport de 500 ml avec instructions d’utilisation pour le Drink Mix de Maurten. Adaptée aux porte-bidons standard pour vélos.

En savoir plus

Gel 160

Gel 160 is a bigger hydrogel option — encapsulating 40 grams of carbohydrates in each serving. Proven technology built with just 6 natural ingredients — no added colors, preservatives or flavors. For athletes who want more energy in each gel to fuel their training and racing.

Box of 10 servings.

Suitable for Vegetarians & Vegans.

Select

Gel 100

144 reviews

$50.00 $7.69 / 100g

-
1
+

Going long? Take more. It’s that simple. Gel 160 is for athletes who want more energy in each gel. In endurance sport — to maintain performance — it’s important to fuel regularly. Every fueling moment needs to count. And the further you go, the more carbs you need to sustain performance. Gel 160 helps athletes achieve the right amount of carbs per hour with proven Hydrogel Technology — no matter the situation.

  • Water
  • Glucose
  • Fructose
  • Gelling agent: Calcium Carbonate
  • Gelling agent: Gluconic acid
  • Gelling agent: Sodium Alginate

Nutrition facts

All Maurten products are delivered with a minimum shelf life of at least four months. But if you don't use them before — they are often still good after.

Similar product

Energy capsulated in a natural hydrogel. Each serving contains 100 mg of caffeine and delivers 25 grams of carbohydrates. Each box contains 12 servings.

Read more

Introducing our newest innovation.

This is still the Gel. Still the cleanest. Still the realest. Still no colors. Still no preservatives. Still hydrogel — that’s the innovation. Gel 160 uses the technology that is proven to work for athletes — just more. 40 grams of carbohydrates in each 65-gram sachet.

More or less — it’s the same.


Don't fuel short - Gel 160

Different situations require different approaches to get the right amount of carbs every hour. Gel 160 gives you more options — to refine your strategy. The Fuel Guide will advise on how to use Gel 160 with other products in the Maurten ecosystem to empower your training and execute the race you want.


Gel 100 vs Gel 160

Gel 100 and Gel 160 use the same patented Maurten Hydrogel Technology with the same ratio of fructose and glucose — 0.8:1. Gel 100 has 25 grams of carbohydrates and Gel 160 has 40 grams. Both sizes are interchangeable, depending on the training or racing situation. It’s a system that enables athletes to fine-tune their fueling strategy.


Science is a part of our nature. And vice versa.

Maurten products are developed for endurance athletes. Driven by research and science to solve problems and enhance performance. It started in 2015. Our patented Hydrogel Technology — encapsulating high concentrations of carbohydrates — made fueling for sports easier to tolerate. The innovation meant less distress in the stomach.

Gel 160 in the real world

The longer the race. The further the training session. The more time flies. It's easy to forget — to miss — your fueling. It's a quirk of endurance sport that, sometimes, the more time we have to think, the less we focus on doing the right thing. And yet — here's the crunch — the longer we're out there, the more important fueling becomes. When the racing is hectic, when opportunities to stop are less frequent, when you've got your head down — pushing on — fueling gets neglected. “I'll eat at the top of the climb. I'll eat when I stop next. I'll eat when I catch the person ahead.” Good intentions — but time passes. The kilometres pass. And before you realise, the fatigue has caught up with you instead. Gel 160 is more energy in each sachet — 40 grams. Fuel when you can. Still get enough carbs per hour.

The Hydrogel Technology

Enabling smooth transportation of carbohydrates through the stomach to the intestine, where they are absorbed — Hydrogel Technology gives you a fast and substantial supply of energy that your body can tolerate.

Read More 

The fuel guide

Refine your fueling strategy to best suit the training and race situation. The Maurten Fuel Guides have been carefully designed by our Sports Scientists to deliver the right product at the right time in order to optimize carbohydrate intake across a range of sports and intensities.

Fuel guides 

Best Sellers

This is the GEL. Each serving contains 25 grams of energy – capsulated in a hydrogel. No colorants or preservatives. Each box contains 12 servings.

Read more

Energy capsulated in a natural hydrogel. Each serving contains 100 mg of caffeine and delivers 25 grams of carbohydrates. Each box contains 12 servings.

Read more

If hydration is your main priority but you still want a lot of energy – this is the product for you. One serving contains 40 grams of carbohydrates. Each box contains 18 servings.

Read more

Maurten Drink Mix 320 is a high-carbohydrate fuel for high-intensity sport. An energy drink that becomes a hydrogel in the stomach. 80 grams of carbohydrates. 14 servings per box.

Read more

Sports drink bottle 500 ml/17 oz. with mixing instructions for Maurten Drink Mix. Fits standard bottle cages for bikes.

Read more

Simplify your hydrogel intake with the Maurten Gelflask 150 ml. Hold 3x Gel 160 or 5x Gel 100 in one race-ready portable.

Read more
New